namjok

[Film coréen] Va vers le sud (Going South) *bientôt prêt *

Description:

Ki-tae mains Joon-young café mélangé avec un somnifère. Il se dirige vers le sud avec Joon-young dort. Lorsque Joon-young réveille le secret qu'ils ont gardé révèle lentement se.

Going South C'est l'histoire d'un homme qui kidnappe son ancien soldat senior qui rompu tout contact après avoir été libéré. Il considère également que la discrimination et les préjugés contre les homosexuels dans un point de vue critique. Les personnages principaux Joon-young et Ki-tae se sont réunis à l'armée, mais ont rompu. Joon-young qui a été libéré plus tôt, s'adapte à la société en sortir avec une fille et se préparer à un emploi, mais Ki-tae a encore Joon-young sur son esprit. Finalement, il donne Joon-young café avec des somnifères mélangés dans, et dirige quelque part au sud de Joon-young dormir à côté de lui.
Going South est le plus passionné des LEESONG de 3-partie série drôle. Il ne décore pas l'amour gay avec de belles scènes. Dans une voiture qui vibre, dans les bois où le vent secoue les arbres, et dans la boue devant un tunnel sombre, mouvement ne laisse jamais la chute de tension. Vers la fin, le film montre comment puissant et désespérée de l'amour entre les hommes peut être une manière réaliste. La fin. où Joon-young quitte le tunnel laissant derriere un ivrogne Ki-tae danse, est impressionnant. Combiné avec musique mystérieuse, la scène laisse une forte impression.
Agir pour la première fois dans sa vie, KIM Jae-Heung (Ki-tae) a déclaré: «C'était très éprouvant pour les nerfs d'agir pour la première fois et il a fallu beaucoup d'efforts", ajoutant que "le directeur était très peur pendant le tournage." LEESONG Hee-il introduit son film Going South en disant que «C'est à propos de la frontière qui sépare les homosexuels et les hétérosexuels. Je ne pense pas que l'identité sexuelle peut être simplement divisé en deux. Ce n'est pas qu'il est divisé en trans-sexuels ou bisexuels. En fait, cette division est également très opportuniste. La société tend à réprimer le désir des gens, mais l'identité sexuelle est en quelque sorte un flux amorphe. Ce film jette cette question aux hétérosexuels. "
Mes commentaires: La première fois que j'ai pensé en regardant cette Ki-Tae était un peu fou, faire tout son possible pour apporter Joon-Young rapprocher de lui. Dans ce film Joon-Young probablement discutées 4-5 temps d'appel Ki Tae-fou, psycho et autres termes péjoratifs. Joon-young obvioiusly était terminée Ki Tae-, mais apparemment Ki-Tae ne ressent pas la même.
Si vous avez des questions / commentaires, écrire ci-dessous ici. Je vais faire un Q / A après!
Soutenez le site en créant un libre chaturbate acct.

namjok

[Korean Movie] 남쪽으로 간다 (Going South) *ready soon*

Description:

Ki-tae hands Joon-young coffee mixed with a sleeping pill. He heads south with Joon-young sleeps. When Joon-young wakes up the secret that they have kept slowly reveals itself.

Going South is a story about a man who kidnaps his former senior soldier who broke off contact after being discharged. It also views discrimination and prejudice against homosexuals in a critical view. The main characters Joon-young and Ki-tae met in the military but have broken up. Joon-young who was discharged earlier, adjusts to society by dating a girl and preparing for a job, but Ki-tae still has Joon-young on his mind. Eventually he gives Joon-young coffee with sleeping pills mixed in, and heads somewhere south with Joon-young sleeping next to him.
Going South is the most passionate among LEESONG’s 3-part queer series. He does not decorate the gay love with beautiful scenes. In a car that vibrates, in the woods where the wind shakes the trees, and in the mud before a dark tunnel, movement never lets the tension drop. Towards the end, the movie shows how powerful and desperate the love between men can be in a realistic way. The ending. where Joon-young exits the tunnel leaving behing a drunk Ki-tae dancing, is impressive. Combined with mysterious music, the scene leaves a strong impression.
Acting for the first time in his life, KIM Jae-heung (Ki-tae) said “It was very nerve racking to act for the first time and it required a lot of effort” adding that “the director was very scary during filming.” LEESONG Hee-il introduced his film Going South by saying that “It’s about the border that separates homosexuals and heterosexuals. I don’t think that sexual identity can simply be divided into two. It’s not that it’s divided into trans-sexual or bi-sexual. Actually this division is also very opportunistic. Society tends to clamp down people’s desire but sexual identity is somewhat of an amorphous flow. This film throws that question to heterosexuals.”
My Comments: First time watching this I thought Ki-Tae was a bit crazy, doing all he can to bring Joon-Young closer to him. In this film Joon-Young probably cussed 4-5 time calling Ki-Tae crazy, psycho and other derogatory terms. Joon-young obvioiusly was over Ki-Tae, but apparently Ki-Tae does not feel the same.
If you have any questions / comments, write it below here. I will make a Q/A post!
Support the site by creating a free chaturbate acct.